Insolence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Fille timide cherche compagnon de route

+6
Chamame
Saturos
Pacoss-Ticks
Aw
Basolomew
Orgasmya
10 participants

Aller en bas

Fille timide cherche compagnon de route Empty Fille timide cherche compagnon de route

Message par Orgasmya Dim 29 Jan - 19:05

Bonjour , autant être franche directe , je suis pas douée pour faire des candidatures , mais je vais faire de mon mieux.    


IRL:


Je m'appelle Clémentine , je suis une octogénaire de 17 ans et des poussières, résidant dans l'Oise .Je suis en terminal ES et jnique des darons sur le bureau. Je suis une fille assez sportive car je pratique du VTT , des squats pour entretenir mes courbes , et je pratique le rodéo de taureaux sauvages. Pour ce qui est de mes passions , j'adore le mascara et l'eye liner Lancome. Après ce fameux bac ES , je pense me tourner avec le commerce , ou bien vers la communication , qui sait, ça se trouve je finirai caissier chez Mc Do    


IG:


Je joue depuis janvier 2015, je suis désormais une Elio aguérrie de niveau maximal , dénommée Orgasmya.
J'ai aussi eu le courage de monter des autres petits persos : une Panda que j'ai nommée Sylted ,une Roublarde dénommée Cyprinya ( c'est pas moi qui ai choisi wlh) , une osacheat prénomée Chlamidya , un huppermaj Orgasmiaou et un pti sadi Orgasmio
J'ai actuellement deux métiers montés a leur niveau maximum : paysan, qui m'a permis de me faire mes premiers kamas , puis joaillomage qui m'a permis de passer 3 exo PM en moins de 20 minutes ! ( no joke    )



Mes objectifs actuels en jeu sont , premièrement serait de trouver




Mes personnages sont actuellement dans la guilde COL que je côtois depuis la séparation de LFG, malheuresement elle est devenu moins active et j'ai envie de changer d'air, de connaître d'autres gens etc. L'activité du canal guilde est presque mort , c'est juste 2/3 personnes qui parlent entre elles voilà quoi.




Si je postule chez vous aujourd'hui et pas dans une autre guilde, c'est car je connais déjà un petit peu de gens chez vous , tel que Aw ma soeur .

ps: nique la musulmanie

Orgasmya
insolent

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fille timide cherche compagnon de route Empty Re: Fille timide cherche compagnon de route

Message par Basolomew Dim 29 Jan - 19:13

ptdr rien que pr l'effort jte lache mon pour wlh
Basolomew
Basolomew
insolent

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fille timide cherche compagnon de route Empty Re: Fille timide cherche compagnon de route

Message par Aw Dim 29 Jan - 19:19

Bonsoir Orga !

"Je suis en terminal ES et jnique des darons sur le bureau" C'est pas censé être sous le bureau normalement ? Mais soit.

"Pour ce qui est de mes passions , j'adore le mascara et l'eye liner Lancome." Sympa mais je préfère Maybelline.

"Je suis une fille" "je finirai caissier chez Mc Do" Une fille c'est caissière nan ? Oups dsl de t'avoir cramé Mad

"Mes objectifs actuels en jeu sont , premièrement serait de trouver" Manque pas un bout là ??? Ou ptet c'est fait exprès t'as 0 objectifs ? ^^"

Bon sinon c'est une candid pas mal même si c'est la même que celle pour LHC donc originalité vouala mais disons que j'suis pas censée savoir la tête de ta candid ailleurs Cool

Du coup stop le suspens un ptit "pour" de ma part Very Happy

PS : J'suis pas ta soeur wsh t'as cru quoi toi



Aw
Aw
insolent

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 26
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Fille timide cherche compagnon de route Empty Re: Fille timide cherche compagnon de route

Message par Pacoss-Ticks Dim 29 Jan - 19:23

Pour. Merci. (nan en vrai j'ai rien a dire)
Pacoss-Ticks
Pacoss-Ticks
insolent

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 27
Localisation : Au zaap!

Revenir en haut Aller en bas

Fille timide cherche compagnon de route Empty Re: Fille timide cherche compagnon de route

Message par Saturos Dim 29 Jan - 19:59

"Mes objectifs actuels en jeu sont , premièrement serait de trouver" j'attend la suite avec impatience

Pour sinon, pcq j'ai ris
Saturos
Saturos
insolent

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fille timide cherche compagnon de route Empty Re: Fille timide cherche compagnon de route

Message par Chamame Dim 29 Jan - 20:01

moi jveux pas de toi, tu mfais peur

Chamame
insolent

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fille timide cherche compagnon de route Empty Re: Fille timide cherche compagnon de route

Message par Vip Lun 30 Jan - 18:23

Chamame a écrit:moi jveux pas de toi, tu mfais peur

Moi non plus , il nous a traumatisé à Lfg Laughing
Vip
Vip
insolent

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 23
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Fille timide cherche compagnon de route Empty Re: Fille timide cherche compagnon de route

Message par recrev Lun 30 Jan - 20:57

pour juste parce qu il ma fais rire

recrev
insolent

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fille timide cherche compagnon de route Empty Re: Fille timide cherche compagnon de route

Message par Sheylias Mar 31 Jan - 12:34

Je suis pas trop mascara et l'eye liner ( ne mord pas steuplait ) mais je donne un pour j'ai bien ri en tout cas Wink
Sheylias
Sheylias
insolent

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 32
Localisation : Derrière l'ecran

Revenir en haut Aller en bas

Fille timide cherche compagnon de route Empty Re: Fille timide cherche compagnon de route

Message par Teko-sensei Mar 31 Jan - 18:27

Contre dsl t un zozo ( private joke beta)
Teko-sensei
Teko-sensei
insolent

Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 24
Localisation : Yé viens du Suuuud

Revenir en haut Aller en bas

Fille timide cherche compagnon de route Empty Re: Fille timide cherche compagnon de route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum