Kandidature de chachou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ese ke cha chou a til sa plasse dan la guilde ? (attenssion il y a un pieje dan lordre dé kestion)

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 4 ]

Total des votes : 4

Kandidature de chachou

Message par Lyxx le Jeu 16 Fév - 20:00

Bjr alor moa je mapel cha chou,
ba e alr fo savoar ke je sui pa 1 cha mé ke jem bcp lé cha é ke je me comporte kom 1 cha é ke je suis chou dou le surnom cha chou lol.
é sinn ba e.. ba en fet je kroa kona déjà bien fé le tour de ma persaune la komem 1, mé vu ke nou some voué a etre intime voala kelke petite konfidensse : jé une relassion de tipe ambigue avec le comte arebour a ki jem bc bc rendre visite en toute okazion, keur keur keur
alr en fet refleksion fete jpense ke sé la mouindre dé choze desprimé l'envie ke jé dintegré votre gilde alr cé tré simple. jé vu aweki o zape é la je me sui di "waaaaw" kombien la téléportassion direkte a 1 prisme doa etre belle mdr. du kou charmé par se konsept é ba voala jé voulu etre 1 insolen moa ossi ^_^
Pui sinn ba en fet fo savoir ke mon meneur ché sponge, se fise de pute, il ve pa me metre bra droa avek lé plein pouvoar pr ke jpuiss banir lé jen ke je koné pa (kar il fo ossi savoar ke je sui kzénofobe).
Pi kom sa lhc (paske cé ma mezon a la baze) i von etre grav jalou en voyan le joueur deksepssion ke je sui dan votre gilde, i von se sentir noayé é invizible é ile se diron "on oré jamé du refuser de le reprendre apré ke set etre sensible fu parti dan 1 periode de feblesse" é i zoron bien lseume mdr.

Pi e la voala jkroa ke je me sui bien vendu, si sa vou suffi pa ba e je vou passe un duo conte é vou zareté de me fer chie voala. Bisous. a demain.

Lyxx
insolent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kandidature de chachou

Message par Aw le Jeu 16 Fév - 20:39

Salut Chachou !
Alors comment dire... j'ai les yeux qui saignent ? Hum... non ça reste trop faible par rapport à ce que je ressent x_x (du coup si ça pouvait être en français merci)

Bref à part ce picotement légèrement douloureux aux znoeils, que dire ? Pour ma part, j'aimerais en savoir un peu plus sur ton côté irl parce que là y'a aucune info là dessus... De plus, une ptite présentation dans le jeu, autre que le choix de ton nom serait bienvenue. Tes motivations ? Tes loisirs ? Tes projets ? Tes persos ? Ta candid ? (ups)

Bref pour moi c'est un non pour l'instant je trouve ça trop succin et surtout super moche mdr

PS : Aw-Ky pas aweki stp merci Mad (ou Aw tout court)
PS2 : Qui a des mouchoirs pour mes yeux svp ?

Dernière édition par Aw le Jeu 16 Fév - 20:52, édité 1 fois
Aw
insolent

Message par Lyxx le Jeu 16 Fév - 20:50

Tu étais bien plus enthousiaste ig, perfide :'(

Lyxx
insolent

Message par Pacoss-Ticks le Jeu 16 Fév - 20:52

Bonsoir,
J'ai comme l'impression qu'il y à un soucis de communication entre nous... Je suis sincèrement désolé mais je ne comprends pas ta langue. J'ai pourtant des notions en divers patois, mais la, rien à faire, je n'arrive pas à y rapprocher ton "style".
De fait, je me suis arrêté à "Bjr".
Peux tu recommencer en langage vernaculaire?
Merci.
Pacoss-Ticks
insolent

Message par Basolomew le Jeu 16 Fév - 21:20

Jte met pr vs duo comte Smile
Basolomew
insolent

Message par Lyxx le Ven 17 Fév - 1:05

T'as vu basilic tant de prétention de patosse qui me dénigre tout fier de son 17 en épreuve anticipée de français au baccalauréat. Boooouh.
Non je plaisante. Je te taquine. Permet moi de revenir sur cette candidature des lors que je serais dans un état sobre, le corps libéré de toute substance de type illicite. Il vient peut être de la le problème de communication entre nous patosse :3

Lyxx
insolent

Message par Lyxx le Ven 17 Fév - 1:06

Permettez moi sinon de signaler que basilic, ce gros enculé, ment : il n'a pas voté pour, d'ailleurs il n'a pas voté du tout. Au bûcher basilic !

Lyxx
insolent

Message par Lyxx le Ven 17 Fév - 1:07

Vous avez vu j'ai fait un double post.
Ok j'arrête. Bonne nuit.

Lyxx
insolent

Message par Pacoss-Ticks le Ven 17 Fév - 17:51

Ok, j'avais peur que tu sois un kikoo. La j'aime bien.
Pacoss-Ticks
insolent

Message par Lyxx le Ven 17 Fév - 22:47

Ok on attaque une candidature de type sérieuse et structurée bien que j'ai pas vraiment encore très bien récupérée d'hier.
Français françaises, belges, canadiens et autres minoritées rejetées, je vous ai compris.
Je vais la répondre à vos questions.
Côté Irl comme le demande Demoiselle Aw-Ky, j'ai 19 ans et je suis en prépa, et je vais faire un lien à mes projets car cela y est lié, je souhaite intégrer la guilde car j'ai ouïe dire que certains parmis vous sont dans le même bateau que moi, j'ai donc espoir que ces quelqu’un viennent m'expliquer la notation complexe en électricité, bisous.
Néanmoins j'aime pas mes études, bien que j'irai au bout, mais si je commence à développer, vous allez vraiment regretter d'avoir demandé plus long. Vous ne souhaitez pas être dans ma tête. Pi d'abord ça se mérite. On en reparle quand vous m'aurez donné un cours de physique ok ?
Focalisons nous donc sur le IG pour le moment, je suis un brillant panda 200, qui actuellement trouve pas le raccourci clavier "lait de bambou", mais d'ici demain ça sera résolu donc passons, mais en temps que vrai hackeur respectable, je peux connecter à peu près tout les comptes du huitième ciel, d'ailleurs ils ont un perco salle comte + nileza, j'aime pas la tête du mec qui l'a posé donc on peut aller lui voler ses ressources.
Je suis vide de toute motivation, c'est d'ailleurs la raison de ma candidature, et mes actions en jeu sont généralement futile car je vais vers des zones que j'apprécie et dont j'ai déjà tout les succès, et je suis désintéressé du nouveau contenu.
Je pense que vous avez la assez de contenu pour le moment, bisous ! I love you

Lyxx
insolent

Message par Aw le Ven 17 Fév - 22:52

C'est pas ouf mais c'est mieux y'a quelques trucs qui m'ont fait sourire je change mon vote chouchou What a Face
Aw
insolent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut